BeesApps et LiveScribe annoncent leur Partenariat pour l’Écriture Digitale pour Professionnels.

 

Ce partenariat aidera les managers à prendre des Notes sur Papier tout en capitalisant sur les fonctionnalités digitales pour capturer toutes les informations dont ils ont besoin dans leur travail quotidien, en faisant ainsi de l’iPad un outil toujours plus productif.
(Annonce à l’occasion du Salon MyScript future.write();™ Digital Writing Conference)

BeesApps, fournisseur reconnu de solutions professionnelles de productivité, et LiveScribe, leader dans la conception et fabrication de Smartpens, font équipe afin d’adresser le besoin croissant des managers de rester productif dans un environnement dynamique.Des études montrent que les managers américains passent plus de 50% de leur temps à des réunions, dans le suivi d’actions et le reporting d’activité. Avec en moyenne 80 heures de réunions par mois, des centaines d’actions à suivre et 30 heures de reporting, les managers ont besoin d’une solution pour améliorer leur efficacité dans la gestion de ces processus dans leur ensemble.Dans une volonté d’améliorer significativement la routine de travail quotidienne, BeesApps est en train d’améliorer Beesy, sa solution de Productivité, afin de prendre en charge le SmartPen innovant LiveScribe 3 et d’inclure la reconnaissance digitale d’écriture manuscrite de MyScript.
Cette version améliorée aidera les managers à augmenter leur productivité en organisant leurs actions directement à partir de leurs Notes, digitales ou manuscrites.« Les SmartPens LiveScribe facilitent la connexion entre le Papier et le monde Digital. Les Notes papier deviennent hautement valorisables quand elles sont automatiquement disponible sur les outils digitaux utilisés quotidiennement par les professionnels », déclare Gilles Bouchard, CEO de LiveScribe. « Les managers n’ont pas à choisir entre leurs stylos et leurs terminaux digitaux, ils peuvent utiliser les deux ensemble pour améliorer leur productivité. »La solution combinée lie le papier au monde digital de façon intuitive. Que les utilisateurs préfèrent écrire sur papier ou tablette ou les deux, les données professionnelles critiques seront instantanément disponibles en format digital. BeesApps aidera les managers à digitaliser du texte manuscrit sous forme d’information réutilisable et compréhensible pour être identifiée comme Actions, suivre des tâches et décisions et ainsi véritablement intégrer leur Notes manuscrites dans le processus de management quotidien.Avec ce partenariat, LiveScribe et BeesApps ont pour objectif de créer un pont entre Notes papier et monde digital. Cela aidera les professionnels à rester concentrés et concernés lors des réunions / présentations tout en prenant Notes de toute l’information dont ils ont besoin, transformant leurs Notes en texte digital interactif et dynamique qui peut être édité, recherché, suivi et facilement partageable.« Les clients de Beesy gagnent déjà plus de 30 minutes par jour en utilisant notre plateforme sur iPad. Ce partenariat réconciliera papier et digital dans un unique processus, avec le potentiel d’être disruptif pour la routine de travail de tout manager, » déclare David Chevenement, CEO de BeesApps.BeesApps et LiveScribe fourniront bientôt plus d’informations à propos de ce partenariat.

 

À propos de BeesApps :

BeesApps est une startup française basée en France et se consacre au développement de solution de productivité d’entreprise pour le marché B2B. Beesy est une application de prise de Notes intelligentes qui intègre le management automatisé de To-Do, d’équipe et de projet. Avec plus de 40000 clients partout dans le monde, Beesy est l’outil professionnel pour managers par excellence, permettant des gains de productivité quotidiens de 10%. Pour en savoir plus, visitez http://www.beesapps.fr . écriture digitale beesapps logo</>

 

À propos de LiveScribe :

LiveScribe est le leader mondial dans la conception et fabrication de Smartpens, permettant à ses clients d’écrire, rechercher et partager des notes manuscrites sur leurs appareils digitaux. LiveScribe fabrique le seul Smartpen du marché capable de synchroniser des notes manuscrites avec des enregistrements audio, rendant ce Smartpen digital utile dans le monde d’aujourd’hui toujours plus digitalisé. La gamme des Smartpens LiveScribe incluse le Smartpen Echo, le Smartpen wifi Sky (nommé « LiveScribe Wifi » en dehors des USA), et le Smartpen LiveScribe 3, avec les logiciels associés pour chaque plateforme. LiveScribe a été fondé en 2007 et son siège social se trouve à Oakland, Californie. La compagnie a reçu des financements de la part d’entreprises tels que Scale, VantagePoint et Crosslink Capital, ainsi que d’autres participants. Pour en savoir plus sur LiveScribe, visitez http://www.livescribe.com . écriture digitale livescribe logo</>