La fonctionnalité « glisser et déposer » ou « drag and drop » permet aux utilisateurs de Beesy de réorganiser et structurer leurs notes. En effet, en réunion il n’est pas toujours évident de prendre des notes et les organiser au même moment. Avec Beesy HD, ce n’est plus un problème puisque vous pouvez déplacer vos notes en utilisant tout simplement la fonction glisser, déposer.

Comment activer le drag and drop avec Beesy HD ?

La manipulation est très simple. Il suffit d’utiliser vos deux doigts sur l’application. Ainsi vous faites glisser une action, une note, un participant dans le sujet que vous voulez. Vous pouvez la manipulation en image ci-dessous. Comment utiliser le drag and drop

 

Quand peut-on utiliser le drag & drop ?

Les fonctionnalités du Drag and Drop avec Beesy HD sont nombreuses et adaptés à ses utilisateurs.

D’abord, vous pouvez réorganiser vos notes si l’ordre dans lequel vous les avez mises initialement ne vous plait pas. Il est également possible d’organiser vos actions au sein des différents sujets que vous avez ou bien déplacer une action d’un sujet à un autre.
Par ailleurs, si vous voulez attribuer une tâche ou action à un participant ou vice versa, la fonction drag and drop est alors très utile. De plus, avec la nouvelle version 1.3 de Beesy HD, il est maintenant possible d’utiliser la fonction « drag and drop » afin d’organiser les ordres du jour et les actions au sein d’une note.

drag and drop participant

 

Ainsi, vous pouvez réorganiser à votre guise vos actions, tâches, ordre du jour à la fin d’une réunion en quelques minutes et envoyer aux participants votre compte rendu réunion structuré, mis en forme automatiquement et de manière professionnelle.

Avec Beesy, votre application iPad professionnelle, la fonctionnalité Drag and Drop n’a jamais été aussi utile.
De nouveaux focus sur les fonctionnalités de Beesy sont à venir très prochainement.